webemdiAS est le label crée par alain sauser création en 2012 pour la réalisation de sites sur internet et tous les services annexes à ces derniers.

Alain Sauser (1964), créateur indépendant depuis 1997, a officié principalement jusqu'en 2012 dans le monde du Luxe - plus précisément dans la haute horlogerie et la joaillerie pour le compte de prestigieuses Maisons et en son nom propre depuis 2004

Autodidacte et acteur atypique du monde du Luxe, il a toujours voulu maîtriser par lui-même la théorie du dessin comme la pratique de la réalisation afin d’avoir un discours crédible empreint d’expérience du terrain. 

Durant ces années, il n’a pas fait que du produit, il a aussi imaginé et réalisé plusieurs conceptuels dans le Luxe, des aménagements de vitrines, des produits liés à la vente et à la promotion de marques dont des fabricants majeurs du monde automobile britannique et allemand. Cette expérience de plus de 25 ans l'a formaté à la plus grande minutie - on ne fait pas des produits de grande valeur au dixième de millimètre sans rigueur et précision.

Passionné de photographie et d’informatique depuis toujours, c’est pour ses propres besoins qu’il se lance en 2012 dans la réalisation de son propre site « joaillier ». Vient une demande pour un site, une autre suit, puis encore une autre et ceci l’amène à structurer une offre, à la compléter pour aujourd’hui arriver à être en collaboration – pour ne pas dire en partenariat  avec des spécialistes de branches « sœurs » car le « créateur touche à tout » sait que de l’expertise et de l'expérience sont nécessaires en tout domaine.

webmediAS repose ainsi sur un concept simple mais efficace :

exploitation des outils existants,

développement de solutions spécifiques au besoin,

services de spécialistes indépendants mais fortement liés dans les domaines annexes

et surtout sa valeur ajoutée : l’œil, la vision, l’expertise, l’analyse et la minutie de son concepteur.